Jesand Combattant Niveau 1
Nombre de messages : 57 Age : 32 Race : Hocatus Classe : Bretteur Humeur : De très bonne humeur! Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage XP/Mana: (0/100) Compétences/Magies:
| Sujet: Les PNJ en jeu Sam 9 Fév - 22:09 | |
| Cette partie rescence tout les Personnage Non-Joueur qui seront joués par un compte spécial prévu à cette effet. Ces personnages seront pour créer un peu plus d'ambiance et d'actions sur le Forum.
La liste sera mise à jour régulièrement.Classe : AucuneRace : HumainCaractéristique physique : C’est un homme assez grand de taille et ayant une très bonne force musculaire. À peine dans la trentaine, Gwilliam se distingue vraiment de ses compatriotes. S’il n’est pas en armure de combat( cotte de mailles, armure de cuir cloutée, etc.), il est vêtu normalement. Son visage est carré et ses yeux bruns démontrent sa détermination. De longs cheveux noirs encadrent le tout. Caractéristique psychologique :Gwilliam est d’un naturel gentil, mais il n’est pas recommandé de l’obstiner et de contredire ses idées. Impulsif, il va tout faire pour avoir raison, quitte à tuer quelqu’un. Mais sinon, il est calme et bien aimable. Ses idéaux l’ont mené où il est ; à la tête d’hommes qui veulent marcher sous une seule et même bannière. Lorsqu’il a une idée en tête, il est prêt à tout faire pour qu’elle se réalise. Plus habile à l’épée qu’à la parole, il essaie néanmoins de régler le problème avec les mots au lieu de son épée. Que fait-il dans le RP?Gwilliam est l’homme qui a sut en rallié d’autres. Il s’est enrôlé jeune dans la patrouille d’Ilombria. À ce moment, il découvrit les problèmes que causait une société qui n’avait pas de gouvernement fixe. Dans les villes, il y a seulement un genre de conseil pour régler les problèmes. Mais Gwilliam voyait plus grand. Il commença donc à parler à ses amis d’un monde où tous les peuples seraient unifier et dans lequel il y aurait qu’un seul royaume qui engloberait toutes les terres. Le problème avec ce plan, c’était que Gwilliam voyait les Hommes à la tête du monde, et non toutes les espèces en même temps. Ses idéaux commencèrent à s’étendre sur tout le continent et rapidement, Gwilliam eût des conseillers hors-pairs qui avaient le talent d’expliquer les idées de Gwilliam et d’enrichir ses dernières. Donc, aujourd’hui, Gwilliam est le chef d’un mouvement politique et militaire qui veut créer un gouvernement. Nombre lui sont opposés et d’autres sont d’accords avec lui. *Vodalian GravenboucClasse: AlchimisteRace: HumainCaractéristiques physiques: Vodalian est dans la quarentaine , il est assez costaud. Les traits de son visage son dur. Il est vêtu généralement de gris et ses vêtements paraissent usés. Caractéristiques psychologiques : C’est un homme têtu et très travaillant. Il prône l’équilibre entre le corps et l’esprit. Il n’aime pas les grandes foules et préfère s’isoler pour travailler. Il déteste prendre partie dans les conflits. Pour lui la vie n’est qu’une expérience. Que fait-il dans le RP? : Il gère une auberge où se retrouve les alchimistes de ce monde. Il vend divers items et peut concocter toute sorte de potions. Il vise à développer la science qu’est l’alchimie et démontrer qu’elle est plus puissant que la magie. Peut être vous prendra-t-il un jour comme cobaye. *Sygg-Vodalian GravenboucClasse: HerboristeRace: FarfadetCaractéristique physique: Sygg ressemble à un jeune mioche tout à fait banal, mais si on prête attention on peut s'apercevoir qu'il a le bout des oreilles légèrement pointu. Ses yeux gris ont un effet mystifiant. Ils reflètent l'âme de celui qui plonge son regard dans le sien. Il aime se vêtir de vert, de pourpre et de turquoise. Caractéristique psychologiques : Sygg déteste le refus, il ne peut le supporter. Heureusement pour lui, il sait manipuler les gens pour obtenir ce qu'il veut. Maître des expressions, il vous fera faire ce qu'il veut si vous tombez sous son charme. Il recherche avant tout le plaisir et craint l'ennuie.Que fait-il dans le RP?: Il est le fils adoptif de Vodalian. En absence de l’Alchimiste c’est Syggi qui gère l’auberge. Parfois, il fait les commissions pour celui-ci. Il peut vous accompagner lors de vos quêtes question de vous aider ou vous nuire. | |
|